Rumeurs
Officiel

Genesio prolonge à Rennes (officiel)

genesio-rennes
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Rennes a officialisé ce vendredi la prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires de son entraîneur français Bruno Genesio.

Florian Maurice, directeur sportif de Rennes, avait révélé l'existence d'un accord il y a quelques jours. La nouvelle a été officialisée ce vendredi : Bruno Genesio a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires avec le club breton, soit jusqu'en 2025.

"Chacun est dans son rôle, c'est un vrai confort"

"L’une des grandes raisons pour lesquelles j’ai souhaité continuer, c’est le fonctionnement clair, défini avec des gens avec qui je suis en phase professionnellement et humainement. C’est très important de nos jours dans les clubs, ce n’est pas si évident. Chacun est dans son rôle, c’est un vrai confort pour travailler en tant qu’entraîneur. Ça veut dire que l’on s’inscrit dans la durée. Je sais aussi que tout est remis à zéro. Si la saison dernière a été très bonne, la nouvelle qui arrive va être difficile. Il va falloir encore faire beaucoup d’efforts pour être au même niveau voire plus", s'est réjoui Bruno Genesio sur le site officiel de Rennes.

Arrivé le 4 mars 2021 sur le banc de Rennes, Bruno Genesio a dirigé le SRFC à 60 reprises, pour un bilan de 33 victoires, 10 nuls, 17 défaites et une quatrième place la saison dernière, synonyme de qualification directe en Ligue Europa.